Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTAC REUNION
ATTAC REUNION
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 379
19 septembre 2011

Libre 974

Big up pour nos camarades de libre 974 qui militent pour la diffusion du logiciel libre à la Réunion. Pour ceux que ça intéresse le prochain café repaire à la cerise le mercredi 28/09/11 aura pour thème les logiciels libres.

      "konésanz la pa beswin kasyèt, okontrèr lé fé pou vavangué"


http://libre974.blogsite.org/

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> J'étais exposant et intervenenant à l'Ecofestival de Bras-panon; j'aimerais entrer en contact avec la personne qui tenait le stand de libre974 avec qui j'ai eu des échanges intéressants. Mon gsm 0693 01 94 58 Merci d'avance.<br /> Michel
Publicité